Skip to content
Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

L'unité dans la diversité

  • Qui sommes-nous?
    • Qui sommes-nous?
    • Contacts
    • Presse
    • Réseaux sociaux
    • Le Comité de Pilotage
    • PV Divers
    • Contrats & conventions
  • Projets
    • Ouvertures Dominicales
    • Les Solutions Parkings
    • Parkings
    • PLPI
    • La Carte Inter-Commerçant
    • Liste des avantages de la carte inter-commerçant
    • Lutte contre les « cellules vides »
    • Bienvenue PMR
  • Outils
    • Le journal Commerce Liégeois et la Newsletter
    • Découvrez votre Journal
    • Application Mobile – Wallonie en poche
    • Liens utiles
    • Les soldes (Législations)
  • Partenaires
    • Culture Liège ASBL
    • Shopping Liège
    • UCM
    • Keyware
    • Velo Evolution
    • Webnc
    • Johann Bollinger – Puissance Digitale
    • WayWeb
  • Agenda 2023
  • Infos utiles
    • CAP Sécurité
    • COVID-19
    • Liège – ville touristique
    • Indemnités compensatoires vis-à-vis des travaux sur la voie publique.
    • Le guide des commerces CréaSHOP
    • Règlement de police relatif à la propreté sur la voie publique
    • Terrasse sur la voie publique, autorisation préalable obligatoire – HORECA
    • Vos premiers pas – bon à savoir
    • Le Bail commercial
    • CHÈQUES CRÉATION
    • Aide à l’embauche et temps partiel
    • Aide à l’embauche du secteur Horeca
    • Conseils pratiques pour un déménagement sans soucis
    • Brochure Handipreneuriat
    • Un pass dans l’impasse
    • Amélioration communication digitale – confinement
  • LE TRAM-INFOS
    • TOUT SAVOIR SUR LE TRAM
    • Le chantier du tram
    • Accessibilité du tram
    • Comment rester informés ?
    • Brochure UCM – Maintenir l’activité durant les travaux
    • Dossier indemnisations
    • Les travaux du tram et les commerçants
  • Communiqués de presse
  • Devenir volontaire
    • Avis de recherche
    • Nos différents Volontaires
  • Groupes de travail
    • Structure des groupes de travail
    • Réunions « Groupes de travail »
Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

Weekend du Client le 5 et 6 octobre 2019

Depuis 2017, UNIZO, Comeos et UCM organisent conjointement le Weekend du Client pour proposer un weekend entièrement dédié aux plaisirs du shopping partout en Belgique. Les 3 organisations professionnelles ont décidé d’unir leurs forces autour de ce weekend en proposant le meilleur du Sunday Shop Day (Comeos) et de la Journée du Client (UCM & Unizo). Si le client est au cœur de toutes les attentions, UNIZO, Comeos et UCM entendent bien entendu, en organisant cet événement, faire la part belle aux commerçants en les remerciant et en les soutenant. Une vaste campagne de communication nationale fera écho de l’événement et mettra sous le feu des projecteurs le commerce, petit ou grand, présent sur le sol belge.

Pourquoi participer?

Les 5 et 6 octobre, des dizaines de milliers de commerçants – aussi bien les (petits) indépendants que les (grandes) chaînes – gâtent leurs clients par des petites attentions, des cadeaux ou un moment de convivialité partagé. De nombreuses communes et/ou associations de commerçants organisent également des activités comme des animations de rue, des spectacles pour enfants, des défilés de mode, des concerts, des concours, etc. Tout le monde œuvre, le samedi et le dimanche, à faire vivre aux clients une expérience shopping inoubliable et à faire de cet événement une réussite.

Il s’agit d’une magnifique opportunité de mettre en avant votre savoir-faire et vos spécificités et de remercier vos clients de pousser la porte de votre commerce.

Comment tirer profit du Weekend du Client?

Le Weekend du Client s’articule autour du plaisir à faire du shopping. En tant que commerçant, en plus de choyer vos clients en leur offrant un petit cadeau, profitez de l’occasion pour mettre en avant votre commerce en surfant sur la campagne média nationale. Le Weekend du Client sera dans tous les médias: la radio, les journaux, les réseaux sociaux, nos newsletters, les magazines Unizo, Comeos et UCM. A vous de saisir l’opportunité et de renforcer votre visibilité en utilisant le matériel de promotion (gratuit) et en diffusant votre participation sur votre site Web, vos réseaux sociaux, etc. Le but étant de faire savoir à vos clients que vous participez et qu’ils seront gâtés chez vous les 5 et 6 octobre.

Information Commerce Liégeois, Partenaires 5 et 6 octobre, commerce, liege, magasin, ouvert, shopping, Weekend du Client

Idealist by NewMediaThemes