Skip to content
Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

L'unité dans la diversité

  • Qui sommes-nous?
    • Qui sommes-nous?
    • Contacts
    • Presse
    • Réseaux sociaux
    • Le Comité de Pilotage
    • PV Divers
    • Contrats & conventions
  • Projets
    • Ouvertures Dominicales
    • Les Solutions Parkings
    • Parkings
    • PLPI
    • La Carte Inter-Commerçant
    • Liste des avantages de la carte inter-commerçant
    • Lutte contre les « cellules vides »
    • Bienvenue PMR
  • Outils
    • Le journal Commerce Liégeois et la Newsletter
    • Découvrez votre Journal
    • Application Mobile – Wallonie en poche
    • Liens utiles
    • Les soldes (Législations)
  • Partenaires
    • Culture Liège ASBL
    • Shopping Liège
    • UCM
    • Keyware
    • Velo Evolution
    • Webnc
    • Johann Bollinger – Puissance Digitale
    • WayWeb
  • Agenda 2023
  • Infos utiles
    • CAP Sécurité
    • COVID-19
    • Liège – ville touristique
    • Indemnités compensatoires vis-à-vis des travaux sur la voie publique.
    • Le guide des commerces CréaSHOP
    • Règlement de police relatif à la propreté sur la voie publique
    • Terrasse sur la voie publique, autorisation préalable obligatoire – HORECA
    • Vos premiers pas – bon à savoir
    • Le Bail commercial
    • CHÈQUES CRÉATION
    • Aide à l’embauche et temps partiel
    • Aide à l’embauche du secteur Horeca
    • Conseils pratiques pour un déménagement sans soucis
    • Brochure Handipreneuriat
    • Un pass dans l’impasse
    • Amélioration communication digitale – confinement
  • LE TRAM-INFOS
    • TOUT SAVOIR SUR LE TRAM
    • Le chantier du tram
    • Accessibilité du tram
    • Comment rester informés ?
    • Brochure UCM – Maintenir l’activité durant les travaux
    • Dossier indemnisations
    • Les travaux du tram et les commerçants
  • Communiqués de presse
  • Devenir volontaire
    • Avis de recherche
    • Nos différents Volontaires
  • Groupes de travail
    • Structure des groupes de travail
    • Réunions « Groupes de travail »
Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

Le Forem vous informe : 2 journées pour aller à la rencontre de vos besoins RH !

 

Soulignant collectivement l’importance capitale de collaborer avec les employeurs dans le cadre de leurs missions, les Services Publics de l’Emploi européens se sont engagés à développer simultanément des actions spécifiques aux priorités et besoins de leur pays.

C’est ainsi qu’est né l’Employer’s Day, une opération à laquelle le Forem participe en menant, cette année encore, des actions dynamiques vers les entrepreneurs.

 Ces jeudi 8 et vendredi 9 novembre, les conseillers entreprises du Forem seront à l’écoute de celles et ceux qui créent de l’activité en Wallonie : VOUS !

Jeudi 8 novembre : rencontrons-nous… chez vous !

Durant toute cette journée, les conseillers entreprises vous rencontrent, dans votre entreprise, pour vous présenter l’offre de services du Forem et pour apporter une réponse « sur-mesure » à vos besoins RH.

Le rôle du conseiller entreprises est de contribuer à votre réussite, en vous aidant à recruter des collaborateurs compétents, à former ces collaborateurs, à bénéficier d’aides financières ou encore à accueillir des stagiaires. Ses conseils sont 100% gratuits !

Intéressé(e) ? Contactez le 0800 93 946 et choisissez le moment de ce rendez-vous du 8 novembre.

Vendredi 9 novembre : journée « multicanale » pour dialoguer

Le 9 novembre, les conseillers entreprises du Forem seront accessibles via tous nos canaux, de 8h à 18h. En outre, quatre « webinaires » (conférences en ligne), spécialement conçus pour vous informer de manière à la fois complète et interactive, vous seront proposés sur chacune des thématiques suivantes :

  • 15h : comment trouver un(e) candidat(e) sur le site du Forem ?
  • 15h30 : comment compléter une demande de PFI en ligne ?
  • 16h : découvrir notre offre de services pour vous aider à recruter un(e) collaborateur(trice), de la présélection à l’organisation d’un jobday ;
  • 16h30 : comment optimiser financièrement vos recrutements grâce aux aides « Impulsion ».

En plus d’écouter les explications d’un conseiller spécialisé, vous pourrez lui poser vos questions en direct.

Comment participer à ces webinaires ? C’est simple, contactez le 0800 93 946 et nous vous communiquerons la marche à suivre pour nous rejoindre, en direct, sur cette(ces) conférence(s) en ligne !

Partenaires

Idealist by NewMediaThemes