Skip to content
Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

L'unité dans la diversité

  • Qui sommes-nous?
    • Qui sommes-nous?
    • Contacts
    • Presse
    • Réseaux sociaux
    • Le Comité de Pilotage
    • PV Divers
    • Contrats & conventions
  • Projets
    • Ouvertures Dominicales
    • Les Solutions Parkings
    • Parkings
    • PLPI
    • La Carte Inter-Commerçant
    • Liste des avantages de la carte inter-commerçant
    • Lutte contre les « cellules vides »
    • Bienvenue PMR
  • Outils
    • Le journal Commerce Liégeois et la Newsletter
    • Découvrez votre Journal
    • Application Mobile – Wallonie en poche
    • Liens utiles
    • Les soldes (Législations)
  • Partenaires
    • Culture Liège ASBL
    • Shopping Liège
    • UCM
    • Keyware
    • Velo Evolution
    • Webnc
    • Johann Bollinger – Puissance Digitale
    • WayWeb
  • Agenda 2023
  • Infos utiles
    • CAP Sécurité
    • COVID-19
    • Liège – ville touristique
    • Indemnités compensatoires vis-à-vis des travaux sur la voie publique.
    • Le guide des commerces CréaSHOP
    • Règlement de police relatif à la propreté sur la voie publique
    • Terrasse sur la voie publique, autorisation préalable obligatoire – HORECA
    • Vos premiers pas – bon à savoir
    • Le Bail commercial
    • CHÈQUES CRÉATION
    • Aide à l’embauche et temps partiel
    • Aide à l’embauche du secteur Horeca
    • Conseils pratiques pour un déménagement sans soucis
    • Brochure Handipreneuriat
    • Un pass dans l’impasse
    • Amélioration communication digitale – confinement
  • LE TRAM-INFOS
    • TOUT SAVOIR SUR LE TRAM
    • Le chantier du tram
    • Accessibilité du tram
    • Comment rester informés ?
    • Brochure UCM – Maintenir l’activité durant les travaux
    • Dossier indemnisations
    • Les travaux du tram et les commerçants
  • Communiqués de presse
  • Devenir volontaire
    • Avis de recherche
    • Nos différents Volontaires
  • Groupes de travail
    • Structure des groupes de travail
    • Réunions « Groupes de travail »
  • Braderie du centre-ville 2023
Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

Augmentez votre visibilité avec Nearshop!

L’ASBL Commerce Liégeois
en partenariat avec Nearshop ont développé l’e-commerce de proximité, un
service unique adapté au commerce local.

Le commerce en ligne a le vent en poupe en Belgique. 57% des Belges achètent en ligne et dépensent en moyenne 170€ par mois[1], et ce chiffre ne cesse d’augmenter d’année en année.

Il est devenu presque indispensable pour tous les commerçants de disposer d’une vitrine virtuelle et d’un e-shop pour vendre leurs produits en quelques clics.

Pour mettre votre commerce en avant sur internet, nous vous recommandons de créer votre compte commerçant sur le site www.commerceliegeois.be, puis d’ajouter une photo de votre commerce ainsi qu’une description de votre activité en utilisant des mots clés et vos marques que les clients recherchent. Vous pouvez ajouter un lien vers votre site web actuel ou votre page Facebook. Ce service « FREE » est entièrement gratuit pour les commerçants, indépendants, artisans, secteur horeca de Liège Métropole.

Si vous souhaitez vendre en ligne, trois possibilités s’offrent à vous :

  • Plan tarifaire « CITY » : vous présentez à la vente un nombre illimité de produits sur le site commerceliegeois,
    bénéficiez d’un service de paiement pour vos clients (carte, paypal, virement), de livraison à tarif préférentiel, d’une facturation automatique de vos clients et d’une multitude d’autres avantages.
    Ce service coute seulement 1eur/mois htva mais reste gratuit pour tous nos membres cotisants du Commerce Liégeois ASBL.
  • Plan tarifaire « WEB » : créez votre propre site web et votre nom de domaine.
  • Plan tarifaire « MAX » : nous activons pour vous un site de vente en ligne performant et personnalisé (nom de domaine, couleurs et bannières au choix) et vous bénéficiez de notre aide chez vous pour ajouter vos premiers produits et répondre à toutes vos questions. Vous vendez sur votre site personnalisé, via celui de commerceliegeois et sur un e-shop créé à cet effet sur votre page Facebook.
    Pour toute vente, vous recevez un SMS, vous voyez le nombre de visiteurs journaliers augmenter grâce aux rapports de fréquentation, vous exploitez d’autres services marketing (flyers, bons de réduction, alertes pour les visiteurs du site, etc.).

[1] Source Comeos

Partenaires

Idealist by NewMediaThemes