Le samedi 1 et dimanche 2 octobre 2022, 14.000 commerçants prendront à nouveau part au Weekend du Client. Un rendez-vous incontournable pour le secteur !
Le Weekend du Client, c’est l’occasion pour vous, commerçant, de récompenser la fidélité de vos clients mais aussi de mettre en avant vos produits et votre savoir-faire.
Vous aussi, participez et faites de cet événement un levier pour la reprise de votre commerce !
Inscrivez-vous gratuitement et profitez de la visibilité associée au plus grand évènement en faveur du commerce physique.
4 BONNES RAISONS DE PARTICIPER
1. Profitez d’une campagne média nationale
Cette année encore, le Weekend du Client met sur pied une campagne d’envergure en faveur du commerce: télévision, radio, journaux, magazines et médias sociaux.
2. Recevez notre pack promotionnel gratuit
Pour assurer votre visibilité, chaque commerce participant reçoit un colis contenant du matériel promotionnel. Curieux de savoir ce qu’il contient? Inscrivez-vous à l’édition 2022!
3. Mettez les atouts de votre magasin en avant
Tous les commerces participants sont référencés sur le site web officiel, conférant ainsi à vos produits et services une visibilité complémentaire. Vous organisez une action spéciale durant l’événement ? Elle sera également publiée sur le site et relayée sur nos réseaux.
4. Développez votre portefeuille clients
Durant 2 jours, vous profitez de la dynamique positive de l’événement au niveau local pour renforcer votre notoriété, chouchouter vos habitués, démontrer votre savoir-faire et toucher de nouveaux clients. Animations ou petites attentions… définissez les actions spéciales qui vous démarqueront !