Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

COVID-19 : LE P​LACE​ MAKING​​ VOUS RENSEIGNE​ !

Malgré la situation sanitaire actuelle venue bouleverser nos habitudes de vie depuis quelques mois, le place Making de Liège Centre asbl vous accueille sur 4 places du Centre-ville de Liège ! Petits et grands, profitez de cet espace coloré mis à votre disposition jusqu’en mi-septembre.

Au programme cette année,​ deux nouvelles places​ dont la ​Place Cathédrale​ et la Place Saint-Barthélémy​.
Au vu de la situation actuelle, il n’y aura malheureusement pas d’animations prévues dans les prochains jours sur ces places.
Cependant, le Place Making se transforme temporairement en​ Desk infos​ afin de renseigner au mieux la population liégeoise sur le COVID-19 suite aux nouvelles mesures prises au niveau de la Ville.
Vous pouvez également venir vous reposer ou tout simplement profitez du soleil durant l’été !

Notez que le 12 septembre prochain aura lieu l’évènement « Nourrir Liège Centre » sur la Place Cathédrale (informations à venir). Au programme : 12 stands, des dégustations, un food-truck local bio, la présence d’un maraîcher, une dégustation de bières locales de la Brasserie Coopérative Liégeoise. Musique et bonne humeur seront également au rendez-vous afin de vous faire passer un moment festif !

Horaire du Place Making :

  • Place Cathédrale : du lundi au samedi (10h-18h)

  • Place Saint-Paul : du lundi au vendredi (10h-18h)

  • Place Saint-Barthélemy : mercredi (10h-18h)

  • Place Saint-Lambert : du lundi au vendredi (10h-18h)

Pour rester au courant des actualités, suivez-nous sur les réseaux sociaux !
facebook / instagram