En ces temps particulièrement moroses où les contacts familiaux et sociaux sont très limités ainsi que les activités culturelles, touristiques, … la détresse morale et psychologique guette chacun d’entre nous et parfois un certain laissez aller physique s’installe aggravant encore le sentiment de mal-être.
Il est essentiel de prendre soin de soi, au sens premier du terme ! Un petit tour chez la.le coiffeuse.eur ou l’esthéticien(ne) permet de rebooster son moral et de se sentir mieux dans sa peau. Outre son savoir-faire professionnel, le lien social créé et l’échange de propos légers /sérieux offrent une véritable bouffée d’oxygène mentale, plus que bienvenue !
Lors du déconfinement de mai, les salons de coiffure et d’esthétique avaient fonctionné selon des règles très strictes pour assurer la sécurité de leur clientèle : port du masque obligatoire, limitation du nombre de personnes selon l’espace disponible, gel hydroalcolique, …
Ces secteurs – générateurs de bien-être et de bonne humeur – sont également essentiels pour des personnes nécessitant des soins capillaires spécifiques ou des prothèses capillaires.
Ils sont nécessaires à tout niveau et ils ont aussi besoin de travailler pour faire face à leurs charges.
« Sois belle-beau, oui, mais surtout ne te tais pas »… réclamez la réouverture des salons de coiffure et d’esthétique !
Le Commerce Liégeois ASBL
Rue du Vertbois, 11
4000 Liège
04 222 18 62
info@commerceliegeois.be
www.commerceliegeoisasbl.be