Skip to content
Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

L'unité dans la diversité

  • Qui sommes-nous?
    • Qui sommes-nous?
    • Contacts
    • Presse
    • Réseaux sociaux
    • Le Comité de Pilotage
    • PV Divers
    • Contrats & conventions
  • Projets
    • Ouvertures Dominicales
    • Les Solutions Parkings
    • Parkings
    • PLPI
    • La Carte Inter-Commerçant
    • Liste des avantages de la carte inter-commerçant
    • Lutte contre les « cellules vides »
    • Bienvenue PMR
  • Outils
    • Le journal Commerce Liégeois et la Newsletter
    • Découvrez votre Journal
    • Application Mobile – Wallonie en poche
    • Liens utiles
    • Les soldes (Législations)
  • Partenaires
    • Culture Liège ASBL
    • Shopping Liège
    • UCM
    • Bureau d’avocats MP²
    • Keyware
    • Webnc
    • REMONDIS
    • WayWeb
    • Johann Bollinger – Puissance Digitale
    • Letsgocity
  • Agenda 2022
  • Infos utiles
    • Liège – ville touristique
    • Vos premiers pas – bon à savoir
    • Le guide des commerces CréaSHOP – Edition 2020
    • CHÈQUES CRÉATION
    • Brochure Handipreneuriat
    • Le Bail commercial
    • Aide à l’embauche et temps partiel
    • Aide à l’embauche du secteur Horeca
    • Terrasse sur la voie publique, autorisation préalable obligatoire – HORECA
    • Conseils pratiques pour un déménagement sans soucis
    • Règlement de police relatif à la propreté sur la voie publique
    • Indemnités compensatoires vis-à-vis des travaux sur la voie publique.
    • Amélioration communication digitale – confinement
    • Un pass dans l’impasse
  • LE TRAM-INFOS
    • TOUT SAVOIR SUR LE TRAM
    • Le chantier du tram
    • Accessibilité du tram
    • Comment rester informés ?
    • Brochure UCM – Maintenir l’activité durant les travaux
  • COVID-19
    • Publications – Législation : COVID-19
    • Documents en ligne – Outils
  • Communiqués de presse
  • Devenir volontaire
    • Avis de recherche
    • Nos différents Volontaires
  • Braderie 2022
Société Royale Le Commerce Liégeois ASBL

Avec Joyn, le week-end du client (…et du commerçant !) c’est toute l’année !

Joyn souhaite mettre aussi les commerçants à l’honneur… et ce, toute l’année !

Joyn encourage en effet le shopping de proximité et nous prenons cette mission très au sérieux. Notre système de carte de fidélité unique et notre application, basée sur le même principe, soutiennent avant tout les commerçants locaux et sont le moyen idéal de résister aux grandes chaînes.

 

Plus de 6 000 commerçants belges ont déjà rejoint l’aventure Joyn ! Et si vous étiez le prochain ?

Du toiletteur pour chiens au boucher, en passant par la supérette, la librairie ou encore le fromager local, chacun selon son propre domaine, a vu en Joyn une solution efficace. L’offre est très vaste et il reste encore suffisamment de place pour d’autres commerçants, aussi divers soient-ils.

Grâce à notre carte de fidélité unique, les commerçants renforcent de jour en jour la satisfaction et le sentiment d’appartenance de leurs clients grâce à des cadeaux et des expériences uniques et sympas. De plus, grâce à l’application installée sur leur smartphone, les utilisateurs de la carte Joyn peuvent trouver rapidement et facilement le chemin des commerces participants.

« Ok, mais qu’est-ce que cela implique en termes de gestion ? Car j’ai déjà un commerce à faire tourner… », vous demandez-vous probablement.

Le système a justement été conçu pour être le plus simple d’utilisation possible et pour que vous puissiez en tirer avantage.

En tant que commerçant, lorsque vous devenez Joyn, vous recevez un kit d’installation avec un iPad et du matériel promotionnel et bénéficiez également de conseils et d’outils marketing ciblés, adaptés à vos besoins. Par ailleurs, vous avez également accès à votre portail commerçant personnel, sur lequel vous pouvez trouver une mine d’informations utiles sur vos clients.

 

Joyn, une solution « win-win » à long terme.

Avec la carte de fidélité et l’appli Joyn, tout le monde est gagnant. Le client ne doit plus s’encombrer de plusieurs cartes de fidélité (au risque de les perdre) et n’en a besoin que d’une seule pour accumuler des avantages chez différents commerçants. Tandis que le commerçant, en apprend davantage sur les habitudes d’achat de ses clients et les voit revenir régulièrement avec un réel sentiment de satisfaction à la clé !

 

Pour vous faire découvrir Joyn, nous proposons une démonstration gratuite.

Découvrez par vous-même si le programme de fidélité Joyn peut convenir à votre commerce et à vos clients. Pour ce faire, complétez notre formulaire et essayez notre programme gratuitement pendant trois mois.
www.joyn.be/demo

Non classé

Idealist by NewMediaThemes